Endura

EnduraMD est la solution idéale pour l’interception sans faille des graisses et des solides dans le secteur de la restauration. Les codes de plomberie exigent des systèmes efficaces pour empêcher les graisses, les huiles et les solides de pénétrer dans les réseaux d’égouts municipaux. Nos intercepteurs de graisse hydromécaniques (IGH) constituent un choix de confiance pour les établissements de restauration commerciaux et institutionnels.

Avec plus de 20 ans de performances éprouvées et des centaines de milliers d’installations dans le monde entier, nos IGH sont les chefs de file du marché de la séparation des graisses. Mis à l’essai selon des normes reconnues au niveau national, ils surpassent les intercepteurs traditionnels en métal et en béton, offrant une solution sans fuite et résistante à la corrosion.

Qu’est-ce qui distingue les produits EnduraMD? Nous allons au-delà de la graisse. Notre gamme innovante d’intercepteurs comprend désormais quatre tailles différentes d’intercepteurs de solides, un dispositif de surveillance des intercepteurs de graisse et des accessoires pour s’adapter à toutes les installations. Fabriqués par moulage par injection de thermoplastique, ils sont légers, compacts et efficaces, ce qui élimine les inconvénients des autres types d’intercepteurs.

Installés en aval des éviers, des drains et des autres appareils sanitaires de la cuisine, nos IGH utilisent une régulation du débit et des composants spécialement conçus pour maximiser l’efficacité et la capacité de traitement des graisses dans une empreinte compacte. Que ce soit sur le sol ou dans le plancher, à l’intérieur ou à l’extérieur du bâtiment, ces produits offrent une polyvalence inégalée. De plus, nos dispositifs de régulation du débit accessibles facilitent énormément l’entretien.

Choisissez EnduraMD pour une solution complète permettant de gérer à la fois les graisses et les solides avec innovation, performance et tranquillité d’esprit!