Garantie à vie limitée

À compter du 16 mars 2020, Canplas Industries Ltd. (“Fabricant”) garantit à l’acheteur original (“Acheteur”) ou à un propriétaire ultérieur des produits de gestion des graisses Endura fabriqués par le Fabricant (“Produits”) que le Fabricant remplacera, remboursera ou réparera à sa discrétion tout Produit acheté après la date d’entrée en vigueur et présentant des défauts de matériaux ou de fabrication, sous réserve des limitations détaillées ci-dessous.

CETTE GARANTIE EXPRESSE REMPLACE TOUTES LES AUTRES GARANTIES, QU’ELLES SOIENT EXPLICITES, IMPLICITES OU LÉGALES, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. CETTE GARANTIE EXPRESSE EXCLUT SPÉCIFIQUEMENT LES COÛTS D’INSTALLATION ET/OU DE RÉPARATION, Y COMPRIS LA MAIN-D’ŒUVRE.

Les Produits bénéficient d’une garantie à vie limitée (la “Garantie”) contre les défauts de fabrication et de matériaux à compter de la date d’achat des Produits pour la durée de vie du système de plomberie dans lequel les Produits sont initialement installés. Dans les dix (10) jours suivant la découverte d’un présumé défaut, l’Acheteur ou le propriétaire ultérieur doit informer le Fabricant et retourner rapidement le Produit présumé défectueux à l’adresse du Fabricant située au 31, chemin Patterson, Barrie, Ontario, Canada L4N 3V9, avec port prépayé. À la seule discrétion du Fabricant, une inspection sur site peut être organisée.

Limitations de garantie et de responsabilité